Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ( Accepté )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 10:10    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Bah on est mature dans les circonstances qui le demande  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baland

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:14    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

lu" merci^^Oui vous l'etes   quand les circonstances le demande!^^, heu je me suis jamais interessez à l'exo/fm ( pas encore les kamas^^) et 150 runes de moyennes pour un gelano pa pm , j'ose pas imaginer les item thl mdr Smile
j'aime toute sorte de musique , mais surtout l'hardstyle !
mes loisirs heu...Le kick boxing j'en ai fait sur une période de 2 ans et demi , sa fait 6 mois que j'ai stop mais je vais bientot m'y remettre^^, et l'ordinateur <3 juste parceque j'aime bien^^
Okay

Oui  à bientot dans la guilde j'espere Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:28    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Du kick boxing en Belgique peut-être que tu connait mon père alors il en a fait pendant a peu près 12 ans mais il était inscrit a un club a coter de Wattrelo ( je crois que sa s'écrit comme sa ).

Baland

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:37    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Waterloo* ^^ , heu ces pas tout pres sa ^^" et j'ai jamais fait de "tournois" , je m'entrainait juste, mais je vais bientot recommencez , et dans quelques mois je penserait à faire des "tournois"; Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 23:11    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Bon la majorité de la guilde a voté donc Mp moi IG pour ton recrutement :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Candidature ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange