Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-poilue
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 23:47    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Salut les guildeux, dans cette candidature, je vous démontrerai pourquoi je ferais un bon candidat.

Pour commencer, la partie IRL. Je m'appelle Félix Leblanc-Dorais, je suis un garçon de 19 ans et je vis au Québec. (Je vis dans la région de Montréal.)

Je suis aussi étudiant au Cégep depuis 2 ans, c'est un peu l'équivalent de l'Université, mais avec des cours obligatoire comme littérature, anglais, éduc et philo. En ce moment je termine ma session, car il y a eu une grève étudiante de 6 mois et après, je change de programme pour aller en informatique et je suis déjà accepté. Je suis un fan de Skins (une série Britanique). J'aime beaucoup écouter et jouer de la musique, un peu de tout, mais surtout du Métal et du Dubstep et je me débrouille bien à la guitar. Mon passe temps préféré après Dofus est jouer au hockey avec des amis. Pour mon temps de jeu, je dirais que je joue chaque jour minimum 4h, mais je suis conecté sur Skype une très grande partie de la journée et je serais ravie de pouvoir vous parler sur Skype, je suis en conversation ave Greenfire tout les jours.

Ensuite, ma partie IG. Pour l'instant j'xp ma team au Tengu pour augmenter ma team et avoir des meilleurs stuff (avant le nerf je farmais le Fuji et j'avais déjà farm tous les dj de frigsot sauf le Glours que je n'ai jamais essayé). Il me reste qu'à passer le Kolosso sur mon nouveau perso et après je vais me lancer sur le Glours. Voici mes persos dans leur ordre d'initiative.