Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-poilue
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 23:47    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Salut les guildeux, dans cette candidature, je vous démontrerai pourquoi je ferais un bon candidat.

Pour commencer, la partie IRL. Je m'appelle Félix Leblanc-Dorais, je suis un garçon de 19 ans et je vis au Québec. (Je vis dans la région de Montréal.)

Je suis aussi étudiant au Cégep depuis 2 ans, c'est un peu l'équivalent de l'Université, mais avec des cours obligatoire comme littérature, anglais, éduc et philo. En ce moment je termine ma session, car il y a eu une grève étudiante de 6 mois et après, je change de programme pour aller en informatique et je suis déjà accepté. Je suis un fan de Skins (une série Britanique). J'aime beaucoup écouter et jouer de la musique, un peu de tout, mais surtout du Métal et du Dubstep et je me débrouille bien à la guitar. Mon passe temps préféré après Dofus est jouer au hockey avec des amis. Pour mon temps de jeu, je dirais que je joue chaque jour minimum 4h, mais je suis conecté sur Skype une très grande partie de la journée et je serais ravie de pouvoir vous parler sur Skype, je suis en conversation ave Greenfire tout les jours.

Ensuite, ma partie IG. Pour l'instant j'xp ma team au Tengu pour augmenter ma team et avoir des meilleurs stuff (avant le nerf je farmais le Fuji et j'avais déjà farm tous les dj de frigsot sauf le Glours que je n'ai jamais essayé). Il me reste qu'à passer le Kolosso sur mon nouveau perso et après je vais me lancer sur le Glours. Voici mes persos dans leur ordre d'initiative.

Panda lvl 195, El-soulon, full soutient.

*Il a quelques points en intell parce qu'avant je le jouais feu avec une baguette des limbes et je ne les jamais restat vue son importance...

Enu lvl 199, El-banquier, multi-éléments.

Sacri lvl 191, El-punisseur, air.

Nini lvl 198, El-medecin, feu

Xel lvl 190, El-temporel, feu.

Feca lvl 195, El-blinder, feu.

Osa lvl 187, El-flagelleur, feu.

Zobal lvl 14X, El-dingo, full sasa.
Il vien d'être créé et il up bien. Il profite du double xp de mon ancien perso, il est en mode full sasa avec 101 sagesses de parcho et le restera jusqu'au lvl 195, soit l'obtention de la pano fuji.

*J'utilise soit une dinde turquoise ou une dragoune rose.

J'ai aussi un autre perso, El-poilue un sadi lvl 200 full parcho. C'est mon perso le plus connu et mon premier perso sérieux. C'est une classe que j'adore, mais j'ai dû l'arrêter pour faire des records de vitesse. Et les autres persos sont trop bl pour qu'ils valent la peine d'être mentionné.

(Vieux screan de mon sadi).

J'ai aussi plusieurs métiers:
Mineur lvl 100;
Paysan lvl 100;
Boulanger lvl 100;
Alchimiste lvl 8X;
Pêcheur lvl 6X;
Poissonnier lvl 100;
Bricoleur lvl 7X;
Tailleur lvl 5X;
Cordonier lvl 65;
Bijoutier lvl 65;
Cordomage lvl 100;
Joaillaumage lvl 100.
J'ai aussi de bonnes bases en fm.

De plus je possède les passes d'un pote qui est:
Bucheron lvl 100;
Sculteur de bâton lvl 65;
Scultemage de bâton lvl 100.

Il y a une personne qui va sur mes comptes, c'est Greenfire.

En ce moment je suis meneur de la guilde It Never Ends. Je veux l'arrêter parce que j'ai lâché dofus pendant 2 mois (pour jouer a Diablo 3) et la guilde à prit un coup. Maintenant je suis trop lâche pour recruter vue qu'avant ma guilde était pleine et que mes amis IRL et IG ont soit trouver une autre guidle ou sont plus ou moins actifs.

Pour ce qui est de mes objectifs, je veux à court et long tèrme (je ne suis pas du tout pressé de terminer cette liste):
Gérer le Glours;
Mettre Xel et Osa au Brageut (Osa aura une pano gladia et une cape Xa pour un mode 11 PA);
Mettre tous les perso en pano Glours avec un Glouragan sauf Sacri, Zobal et Iop;
Upper mon zobal lvl 195;
Remplacer mon enu par un iop et le monter 195, je le ferais tout de suite mais ma team serait trop faible avec 2 perso full sasa qui ne font que passer;
Mettre Sacri, Zobal et iop en pano Fuji avec le Racle;
Upper tous mes persos lvl 200;
Changer mes couleurs et mes noms;
Avoir une team avec 4 mâles et 4 femelles (pour le chall);
Terminer ma quête du Ocre;
Parchotter 101 partout et parchotter tous les sorts sur chaque persos;
Avoir un exo PA, PM et PO sur chaque perso;
Avoir les meilleurs jets possibles sur chacun de mes items;
Être full dofus sur chaque perso (meilleurs jets possibles bien sûr);
Upper une guilde 200 (faire une mini-team s'il le faut);
Être dans les premiers à gérer Frigost 3;
Battre les records de vitesses;
Me démarquer sur la ladder;
Gagner un Gloultaminator.

Pour finir, mes motivations pour être une recrue. J'ai choisi cette guilde, car il semble y avoir plein de bons joueurs et de gens sympathiques. Vue que la plupart du temps que je suis sur dofus, je le passe à parler aux genx. Alors, ma plus grande motivation à rejoindre la guilde est de rencontrer d'autres joueurs cool et j'espère en trouver chez Shin no jidai. Je crois aussi que la guilde a beaucoup de potentiel et que je pourrais y trouver des joueurs de mon calibre. J'ai connu cette guilde par Agiibec. Après l'avoir rencontré, j'ai porté attention à ça guilde et déjà, j'ai vu que c'était une bonne guilde en expansion. Plus tard, mon pote IG Altarus et mon pote IRL Greenfire ont rejoint et j'aimerais qu'on puisse être les 3 dans la même guilde. En plus, le meneur à l'air vraiment cool. Je crois que je ferais une bonne recrue parce que je suis Québécois et il y a 6 heures de décalage chez moi, donc je peux défendre les percos la nuit. De plus je suis un octo-compteur et je pourrais donner une bonne quantité d'xp à la guilde et je pourrais aider avec tous mes métiers. Sans oublier que je suis très sympathique. Mes qualités, je suis patient, persévérant, sympathique. drôle et perfectionnisme (comme vous aurez peu le remarquer dans mes objectifs qui ne sont pas très modeste). Mes défauts, je suis souvent (très souvent) distrait, je suis parfois paresseux et il m'arrive de ne rien prendre au sérieux.

En conclusion, j'espère que cette candidature vous a plu, car j'ai passé plusieurs heures dessus.
À bientôt, jespère. =)
El-poilue.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 23:52    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Voilà donc comme un boulet j'ai tout supprimer. Désoler pour qu'il reste une trace j'ai demander a El de remettre de nouveau sa candidature, il n'y avait que des pour de toute façon il et donc accepter en guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Candidature ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange