Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dark-Punix (Refusé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-punix

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 03:28    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

Bonjours/bonsoirs Shin no jidai Smile Tout d’abord j'ai lue et j'approuve les règlements de la guilde =D 

Mon nom est Jean-François (Ses pas moi qui la décider :/) Appeler moi Dark Smile
J'ai 16 ans et sa fait maintenant 5 ans que je joue a se jeux Dofus!! Smile
Je joue avec mon frère (Dark-mortalix qui est un membres de votre guilde) Ses donc grâce a lui que j'ai décider de vous rejoindre 

Bon j'vais parlez de mon sacrieur et rajouter des screen Smile

Premièrement il est Grade 10 (Muler du Grade 6 a 10) 

Il était dans Crazy dans le temps de se screen mais je les quitter car il n'y avais plus d'ambiance...

Ensuite je pourrais toujours vous montrer son stuff Pvp/pvm Mais je pvp presque plus (Et les koli totalement arrêter... Rage :S)

Je suis pas très riche!! Mais ses un détail sa Smile Je suis présentement en restuff de mon sadida niveau 194 donc les kamas explose pour la fuji Smile

Je suis parchoter sur zéro sort Smile 

J'explique ma ''team'' comme sa vous pourrez différencier mon frère et moi Smile Je joue sur le sacrieur Dark-punix, 
J'ai mon éniripsa full sagesse niveau 153 
Et mon sadida full terre 193

Petit aperçue: 

L'eni a une panoplie pour soin si besoin mais la plus part du temp est en sagesse

Le sadi n'a pas de tropher n'y de dofus car j'ai pas le temp d'acheter car j'ai trop besoin d'argent Smile Une foix équiper je verrez bien que faire avec ses case libre (Même projet avec mon eni)

Mon frère joue sur Dark-mortalix Sram 199 et sur son feca niveau 181! 

Vous pouvez Très bien voir que mon frère est tailleur et qui essaye de le monter niveau 100 Smile

J'aurais bien montrez le ''Stuff'' de sram mais je n'est pas la permission =D Le coquin Smile

Bon maintenent du serrieux, Pourquoi aimerais-je être dans la guilde? Bah pour vous aider a déffendre percepteur 5h/24h Smile 
Aider les membres au cas de besoin sa me fais énormément plaisir 

Ps: Les démons Mon sadi et le feca sont ange donc mp pour muler gratos Smile

Je joue seulement avec mon frère donc personne a mes ID donc pas d'ambrouille de ''Hacke'' et si j'emprunte de quoi a quelqu'un je lui rend dès demander ou dès que je n'en n'est plus besoin.!

Sur ce je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature et de me laisser des commentaires <3 
Des questions? Poser les je reponderez dès que possible merci Smile

Hihi 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 03:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-punix

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 03:32    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

Mon vote compte?? Pour!! Smile

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 03:45    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

Salut a toi, il nous reste 1 place en guilde a l'heure actuel donc si tu devais être pris sa serait pour l'instant qu'avec le Sram.

Sa ne pose pas de problème ? 

Dark-punix

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 03:48    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

Princesse-Darka a écrit:
Salut a toi, il nous reste 1 place en guilde a l'heure actuel donc si tu devais être pris sa serait pour l'instant qu'avec le Sram.

Sa ne pose pas de problème ? 

N'oublie pas que le sram est déja dans votre guilde (Dark-mortalix mon frère) 

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 03:55    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

Salut,
Ouais darka-noob le sram c'est son frère xD et donc son sacri qui pourrais rentrer pour le moment ,
Candid' complète puis ton frère et dans notre guilde , j'met POUR.

Dark-punix

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 03:57    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

Merci luca Smile 

Et pour info: Le fait de mettre 5% ou 90% ne me dérange pas car mon but sur sacri était d'atteindre le niveau 199 Smile Donc xp guilde ne me dérange pas Smile 

Loewly

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 10:46    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

Salut , 
Bref j'ai aucun problème et vue qu'il reste une place ya pas mieux d'être guildé avec son frère donc je suis POUR ^^ 

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 11:05    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

Candidature avec plein de couleur et vraiment pas soigné , ça m'a fais male aux yeux ....   , pas complète , tu parle pas frigost,  pas de tes objectifs , tu ne dis pas pourquoi nous et pas une autre guilde  etc    CONTRE

Ps: Tu dis etre dans crazy or la tu est dans Immortalis bellator , tu as fais combien de guildes avant de postuler ? Tu n'a pas l'air de chercher une guilde où rester ....

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 12:08    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

Pour moi ta candidature est imcomplete, cest tout mêlée. Tu écris comme un enfant et c'est très imcomplet comme candidature, je ne suis pas impressioné.

Tu ne parle pas de tes motivations. Est-ce que tu serais venue si ce n'était pas de ton frère? Pourquoi tu as quitté ta guilde?

Je ne vois pas ce que tu pourrais apporter à la guilde, si j'ai bien compris tu ne pvp pas et tu n'xp pas ou pas beaucoup à voir ta team (si on peut appeler ça une team). Il est clair que tu n'as pas fait de recherches ou de réflexions sur ta team et ta compo. Tu as un nini plus un feca et tu mets 2 rhon, en plus que ton sadi rox au dagues. Si tu veux un conseil, avant de stuff ton sadi, met des cac de zone qui rox et joue tout tes persos en 10 PA mini quitte à mettre des fulgus.

Ensuite tu ne veux pas partager le stuff du sram comme si tu nous faisait pas confience... Après tu te promène avec ton grade mulé, alors que je trouve ça honteux. Et tu dis: «Ps: Les démons Mon sadi et le feca son ange donc mp pour muler gratos» comme si on allait se rabaisser à ton niveau. La seul chose que tu as l'air motivé c'est monter ton tailleur. Tu me fais penser a quelqu'un qui va bientot stop, car il va se rendre compte que faire que des métiers cest de la merde. Je crois qu'il n'y a aucun métier de rentable.

Tu as l'air d'un joueur commum fait pour une guilde commune. CONTRE

Visiter le site web du posteur Skype
Dark-punix

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 13:27    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

winchy a écrit:
Candidature avec plein de couleur et vraiment pas soigné , ça m'a fais male aux yeux ....   , pas complète , tu parle pas frigost,  pas de tes objectifs , tu ne dis pas pourquoi nous et pas une autre guilde  etc    CONTRE

Ps: Tu dis etre dans crazy or la tu est dans Immortalis bellator , tu as fais combien de guildes avant de postuler ? Tu n'a pas l'air de chercher une guilde où rester ....

Bon Winchy, Les couleur ses pour mettre de la vie dans se que je dit si tes pas capable t'en rendre compte et bien tempis quoi... 
Frigost je suis rendu au givrefoux, j'vais tenter le tengu avec les personnages expliquer (Et les donjon je les ait a 5) Beaucoup plus facile Smile

J'ai belle et bien dit que le Screen était encian? Tu as de la difficulter a lire? Ouais bleue j'ai p-t pas fait attention...

El-poilu: C'est tout mêler j'explique mon sacrieur, ensuite je partage mes personne a moi et le feca a mon frère, et j'ai très bien dit que le ''Stuff'' a sadi était en restuff Ta pas tout lis ou passer des lignes? :S 
J'ai dit que je pvp plus ta raison mais je pvm a vulkania et RM/Épave du grolandais violant et obsi pour le moment j'vais bientot tenter le givrefoux..

2 rhon ta compris que ma eni était sagesse? Donc j'ai mis feca feu/soin tu peut comprendre j'espère... J'ai pas besoin de Fulgu tkt sadi passe 10/6 195 avec coif fuji et un marteau merci de tes conseil mais j'en est pas besoin.

Le stuff du sram ses pas a moi donc je ne peut pas décider si je le met ou pas. Le grade 10 ses pour améliorer le Skin donc j'vois pas se qui est honteux? Tu diras a madigan qu'il est honteux alors et reparle moi s'en daccort? Les métiers j'disait pour rigoler mec il sait très bien que ses long j'voie pas le rapport de stop a cause de métier --'  

Dark-mortalix

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 13:31    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

Moi je vote POUR Darki-noob Smile 
J'espère te revoir bientot dans la guilde =D

winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 13:39    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

Déjà tu baisse d'un ton en parlant je dis juste mon avis , oui les couleurs c'est pour mettre de la vie mais alors c'est un peu rater car pour certaines couleurs on est obligé de passer le curseur de la souris dessus , je dis juste mon AVIS

Ensuite je cite  : 'J'ai belle et bien dit que le Screen était encian? Tu as de la difficulter a lire?'         Non je lis très bien or même s'il sont ancien ça m'étonnerai qu'ils datent d'1 mois ou + donc tu as fais crazy , immortalis maintenant nous 'Shin no jidai'  donc tu est un SGF , sans guilde fixe  Okay .

Ensuite dans une candidature on limite au maximum le nombres de fautes , j'ai bien dis DANS UNE CANDIDATURE  alors viens pas me dire que je fais des fautes aussi car c'est pas moi qui est évalué sur ma prestation à ce moment même , j'ai pas de mal a lire tes fautes pour ta réflexion en tout cas , je cite : 'Tu as de la difficulter a lire?'

Dark-punix

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 13:44    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

winchy a écrit:
Déjà tu baisse d'un ton en parlant je dis juste mon avis , oui les couleurs c'est pour mettre de la vie mais alors c'est un peu rater car pour certaines couleurs on est obligé de passer le curseur de la souris dessus , je dis juste mon AVIS

Ensuite je cite  : 'J'ai belle et bien dit que le Screen était encian? Tu as de la difficulter a lire?'         Non je lis très bien or même s'il sont ancien ça m'étonnerai qu'ils datent d'1 mois ou + donc tu as fais crazy , immortalis maintenant nous 'Shin no jidai'  donc tu est un SGF , sans guilde fixe  Okay .

Ensuite dans une candidature on limite au maximum le nombres de fautes , j'ai bien dis DANS UNE CANDIDATURE  alors viens pas me dire que je fais des fautes aussi car c'est pas moi qui est évalué sur ma prestation à ce moment même , j'ai pas de mal a lire tes fautes pour ta réflexion en tout cas , je cite : 'Tu as de la difficulter a lire?'

Je suis Québecois donc pas francais exact tu doit surment avoir déja eux d'affaire a parler avec un québecois? Breff les fautes oui j'en fait plein je fait attention mais bon...
Baiser de ton avec toi? J'aimerais bien... Mais le screen que tu as modifier en parlant de mon frère je les vue et je les sue, en aussi tu m'avais accuser!
Si je serais meneur de la guilde tu en serais exclus car vouloir voler des membres sa ne se fait pas!
Un sans guilde fixe jusqu'a temp que je trouve la bonne qui maccroche. 

winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 13:50    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

Déjà il y a un correcteur d’orthographe sur ce forum et j'ai bien soulignés de faire des efforts quand on essaye de se faire recruter ,pour les fautes quand on est membres c'est autres choses car on a rien à prouver  , ensuite tu n'est pas le meneur et l'affaire est réglée c'est même moi qui lui en a parlé  la preuve j'aurais pu laisser couler ....  , tu n'est meme pas encore un membres à vrai dire et ce n'était pas pour le voler mais pour avoir une preuves car j'ai appris que c'était quelqu'un d'autres et je trouve que pour quelqu'un qui souhaite se faire recruter tu est vachement sur une position d'attaque , preuve d'immaturité? Tu ne l'est pas qu'avec moi en prenant l'excuse que tu m'en 'veuille'  , y'a juste a regarder ta réponse envers 'El' . 

Ps : Au Quebec tu parle français et Agiibec est québécois , green aussi et El aussi   et ils parlent trés bien français  .

Dernière édition par winchy le Sam 25 Aoû 2012 - 21:53; édité 3 fois
Dark-punix

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 13:53    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

Désoler mais se n'est pas toi qui lui en as parler ses lui qui te la demander ensuite ta tout dévoiler je trouve vraiment sa lache de guildeux en guildeux... Et je ne suis pas en attaque je trouve juste que ses injuste de commenter pour des fautes ses pas la fin du monde quand même non? ... :/
Et oui envers El j'ai p-t était direct mais me faire commenter mon stuff quand j'ai belle et bien dit qu'il était en restuff ses un peu de la répétition non... ? :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange