Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dark-Punix (Refusé)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-poilue
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 22:22    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

Bon premièrement je suis québecois aussi et j'arrive à écrire sans trop de fautes, ton argument est invalide.
Ensuite, tu répond pas vraiment à mes questions/commentaires, tu ne fais que détourner le sujet.
Pour finir, en te lisant j'ai l'impression que tu m'attaques, alors que tu n'est même pas encore accepté. Je n'ose pas penser à ce que ce sera un jour tu rejoind la guilde.

Ah oui, c'est normale que dans ma simple critique d'hier, j'ai l'impression d'y avoir mit plus d'effort que toi dans ta merveilleuse candidature?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bart
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 01:03    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

C'est contre! Désolé je me marre trop pour développer ma réponse. En même temps pas besoin de faire ça quand on lit ça!

incube-du-despote
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 18:01    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

J'ai essayé de lire tes posts, mais ça me fait vraiment mal de lire des phrases avec autant de fautes, y'a un minimum quand même. Je ne prône pas la perfection mais faut pas abuser non plus.

De plus, ta candidature toute colorée fait mal aux yeux. Bref je vais pas m'étaler je suis contre.

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 17:59    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé) Répondre en citant

Bon bin 4 contre 2 pour désolée candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Candidature de Dark-Punix (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange