Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Racknos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
racknos

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 02:16    Sujet du message: Candidature De Racknos Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Ayoub, J'ai 17 ans et j'habite au Maroc précisément a Casablanca.Pour mon temps de jeux,je dirai plus de trois heures par jours.
J'ai un Cra lvl 199 a 65% d'xp que j'ai importer depuis le serveur Hyrkul.Mon Cra est Air/Sagesse equiper 1/2 au Marto Racle.

Concernent mes métiers Je suis Cordonnier 81,Cordomage 100 et Mineur 51.
Pour mon Passe Personne ne le connais a part mon Frère.

Pour mes Ancienne guilde J'ai et depuis toujours appartenu a Open Bar une guilde lvl 200 a Hyrkul.
Mon objectif est d'atteindre le lvl 200 et commencer la Quette l’éternel moisson Very Happy .
Pourquoi Shin no jidai? Bah je dirai tout simplement car votre renommé dans le serveur est incomparable.
Au début la guilde ma été suggérer par un ami IRL et après plusieurs recherche pour mieux connaitre la guilde je me suis aperçus que c'est la guilde parfaite pour moi.
Pourquoi moi?? une question que vous découvrirez surement après m'avoir recruter (si vous le voulez bien sure^^) sinon je dirai pour mon ambiance et mon entraide.
Qualité je dirai que je suis une personne aimable,ambitieuse,et surtout que je suis audacieux.Pour mes défauts...je ne saurai dire vous les découvrirez par vous même^^.
En attente d'une suite favorable je vous souhaite un bon jeu.Amicalement Ayoub ou Racknos comme vous voulez !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 02:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-mortalix

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 02:22    Sujet du message: Candidature De Racknos Répondre en citant

Candid Très courte... et le screen tu peut l'agrandir... neutre pour l'instant

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 02:40    Sujet du message: Candidature De Racknos Répondre en citant

Y'as rien... desolée CONTRE.

Baland

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 02:53    Sujet du message: Candidature De Racknos Répondre en citant

Bon je ne te connais pas du tout , donc je doit jugé seulement sur ta candid , qui es vraiment ... vide , manque d'infos , screen pas centré "o" donc  je vote CONTRE

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 08:25    Sujet du message: Candidature De Racknos Répondre en citant

Euh ba LOL, je vois même pas d'où vaut le NEUTRE  là un énorme CONTRE

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 13:03    Sujet du message: Candidature De Racknos Répondre en citant

Manque de contenue dsl.
Tu nous expliques pas vraiment pourquoi Shin serais parfaite pour toi, pourquoi tu serais un bon candidat et quel son tes défauts.
N'importe qui pour dire la même chose, ça ne veut rien dire. Ce que je vois là, c'est quelqu'un qui manque de confience...

Visiter le site web du posteur Skype
Bart
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 13:37    Sujet du message: Candidature De Racknos Répondre en citant

Salut, ta candidature est trop courte pour permettre un quelconque jugement , j'te propose donc d'en refaire une plus complète. Sinon je vote contre.

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 15:13    Sujet du message: Candidature De Racknos Répondre en citant

Bon apparemment tu n'as pas l'air décidée à répondre ni d'édit je ferme , candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Candidature De Racknos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange