Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blog Baland-team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shin no jidai Index du Forum -> Espace libre -> Blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baland

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 04:34    Sujet du message: Blog Baland-team Répondre en citant

Yo all , voici mon blog , crée le 30 /08/2012 , bah ué! il es récent ! , alors go looooook^^^
http://baland-team.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 04:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 08:26    Sujet du message: Blog Baland-team Répondre en citant

Mdr on t'as donné envi d'en faire 1 ou quoi  Okay

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 13:10    Sujet du message: Blog Baland-team Répondre en citant

MDR Baland. Sans être méchant, c'est très mauvais. Ce que Shato, Uji et Fipop ont en commun et que tu n'as pas: ils écrivent bien et ils ont tous un style qui donne envie d'en lire plus.

Si le blog de Green est un peu populaire c'est parce qu'il l'était déja. Il a aidé plien de gens, donné des bons conseil et son gameplay est assez solide.

Visiter le site web du posteur Skype
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 17:48    Sujet du message: Blog Baland-team Répondre en citant

j'vois pas ce qui y as de mauvais perso Surprised il a bien raison et bien sur si il fais de beaux article ect son blog peut vraiment marcher.

Baland

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:13    Sujet du message: Blog Baland-team Répondre en citant

Mais n'oublie pas que je ne sais pas encore faire un blog laisse moi le temps, on atteint pas la perfection directement... On a tous fait de la merde avant d'arrivé a quelque chose de correct , dire le contraire serait mentir Wink

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 21:41    Sujet du message: Blog Baland-team Répondre en citant

Et par moment tu me fais peur El , on dirait que ton seul objectif dans dofus ces de ressemblé à Green XD , tu parles que de lui ^^ dé  qu'ont parle pvm ces  " non ces mieux sa green me la dit " XD^^
Bref pas grave chacun sont objectif^^
 Je ne critique pas.. je donne mon avis^^

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:26    Sujet du message: Blog Baland-team Répondre en citant

Oué c'est vrai car normalement l'objectifs de tout les joueurs de Dofus c'est de me ressembler , tel un roi à idolâtrer  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Blog Baland-team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shin no jidai Index du Forum -> Espace libre -> Blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange