Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de The-Yopsam (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yopsam62

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:24    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé) Répondre en citant

Partie IG : 

Donc moi c'est The-Yopsam , un Iop d'élément Terre  

Comme métiers je suis Alchimiste lvl 100 , Cordonnier lvl 72 Maintenant ( Cordommage lvl 71 et Tailleur lvl 24 ) 

J'ai comme mules un Osa lvl 62 full sasa  

Les autres appartiennes a un amie IG que je partage en team et qui n'a pas les logs de mon Iop que de mon Osa  
Mets Anciennes Guildes ont été Orphen , Need Your Love , Immortalis Bellator . 

Mets objectifs sont d'avoir ( comme tout le monde) tous les Dofus , Je suis actuellement a l'étape 19 de la quête Ocre , niveau stuff je vait surment changer après la MAJ 2.8 qui va changer les Iop je ne sait pas encore très bien quel stuff. 

Partie IRL : 

Je m'apelle Samuel , j'ai 18 ans , je suis un garçon , mon temps de jeux est pendant les grande vacances je geek le plus possible et pendant les jours de cours je me co de 18h-00h  et le week de 12h-1/2h . 

Parie Motivations :  

Pourquoi Shin no Jidai ? Je considère que Shin no Jidai est surment la meilleur guilde du serveur j'apprécie beaucoup cette guilde je connait pas mal de personne dedans notament Ecalu , la team Baland , Madigan et plein d'autres ... 
J'ai connu cette guilde en parcourant la maap (Zaap Village) et la maap d'Aggro ou j'ai vu qu'il y avait beaucoup de perso sympa et polie dans cette guilde voila pourquoi je vien ici pour tenter ma chance !  
Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Je suis motiver a intégré votre guilde , aider les gens , je suis plutôt marrant je met de l'ambiance dans le canal guilde je ne suis pas du genre ( casse **** )  
Met qualités/défaults ? Mets qualités , je suis sympa , (presqu) toujours de bonne humeur , toujours polie envers les autres / mets défaults sonts que faute que ma team et en construction je ne drop / craft pas beaucoup d'items pour me faire des kamas , donc je suit assez modeste j'ai mon stuff bon jet etc ... 

Voili voilou Smile je croit que ma candidature est complète tout est dit , en espérant être parmit vous sous peut de temps et être aprécier par toute votre Guilde  Wink  

Cordialemtn The-Yopsam  Rolling Eyes  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MquentinM
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 19:10    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé) Répondre en citant

Oooohhhhh Sam ! Tu ne m'a même pas cité Sad J'ai envie de mettre un GROS NON. Mais puisque c'est toi allez un BON GROS OUI ! (Bon gros c'est mieu que gros tkt) Ceux qui n'ont pas compris j'ai dis OUI ! xD

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 19:12    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé) Répondre en citant

slt sam , je trouve candide trop courte . 

manque ta parti irl ou en es tu dans frifri , pk tu as kik the best ect ...

pour l'instant je votre neutre.

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 19:15    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé) Répondre en citant

Contre.
Je sais pas on dirait qu'il manque quelque chose. Si tu connais vraiment Baland demande lui qui t'apprenne à te venté. Mort de Rire
(C'est fait pour ça une candid' non?)

Visiter le site web du posteur Skype
yopsam62

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 19:21    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé) Répondre en citant

Madi , elle n'est pas courte car j'ai suivie le modèle de Lucas , Partie IRL elle y est je ne fait pas grand chose dans la vie a part la semaine les cours le soir Dofus et le week sortie en boite et la journée Dofus les grande vacances geek dofus , Je n'ai pas kik de the best met Innvoque un bras droit m'a kik je ne sait pas pk , Dincou ( le meuneur ) ne sait pas non plus pourquoi , met comme sa fait 2 fois bah ils ont décider de ne plus me reprendre . A frifri j'ai tout passez du RM a Glours Smile

winchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 20:14    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé) Répondre en citant

Contre , il ne reste qu'1 place et donc la candid' n'est pas à la hauteur selon moi .....  , pas de touche d'originalité , j'ai pas été motivé par la candid' surement car trop banale et peu convaincante .....

Baland

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 21:35    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé) Répondre en citant

El stop .... T'es pas obligé de me cité à chaque fois , je sais que tu m'aimes .. :p ( Comme les 146 membres de  la guilde d'ailleurs Very Happy ) , Bref mieux que hier , mais je reste neutre pour l'instant!^^

PS:Faut pas etre jaloux j'y peut rien si tout l'monde m'aime

Membres

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 00:39    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé) Répondre en citant

Dsl Baland, je blaguais. Je pensais pas que tu le prenais mal. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur Skype
Baland

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 01:03    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé) Répondre en citant

Rho moi aussi^^  le jour ou je serais sérieux dans dofus  ces quand je stopperais donc tkt pas^^

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 09:40    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé) Répondre en citant

*Espere que Baland và bientôt être sérieux*

incube-du-despote
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 09:58    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé) Répondre en citant

Un peu léger cette candidature, la mise ne page n'est pas top. Je rejoins l'avis de Win.

CONTRE

Dark-mortalix

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:03    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé) Répondre en citant

Je trouve très bien que tu est refait ta candid (Agrandir les screens  Okay ) Mais le texte est a améliorer... donc mon vote resteras contre désoler...

winchy
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:06    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé) Répondre en citant

Mortalix , à moins me tromper , il n'a rien changé  Laughing  , c'était l'autre candidature qui avait de trop petit screen et qui n'ont non toujours pas été changé  Okay

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 13:38    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé) Répondre en citant

Candidature courte, NEUTRE pour l'instant

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 01:26    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé) Répondre en citant

Bon bah mon vote ne changeras en rien , il y as la majorité de Contre desolée. Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candidature de The-Yopsam (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange