Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Présentation de +Ninieni+. (Accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:45    Sujet du message: Candidature - Présentation de +Ninieni+. (Accepté) Répondre en citant

Ha oui effectivement J'avais pas vue désolée ^^

ps: si Darka mais j'avais pas tout lu avant de posez cette question x)

Dernière édition par Ecalu le Dim 2 Sep 2012 - 15:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bart
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:47    Sujet du message: Candidature - Présentation de +Ninieni+. (Accepté) Répondre en citant

Salut, il me semble connaître ton nom de vue étant moi aussi un ancien de Sumens Smile .Pour la présentation de la barre des sorts on nous l'avait jamais fait , au moins c'est original ^^
Sinon je vois que tu quittes le lycée maintenant , tu vas faire quoi? Travail ou tu continues des études?

+Ninieni+

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:55    Sujet du message: Candidature - Présentation de +Ninieni+. (Accepté) Répondre en citant

C'est fort possible en effet!
Je part en BTS SRC (Services et réseaux de communication), si jamais tu connais ^^

Baland

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 20:54    Sujet du message: Candidature - Présentation de +Ninieni+. (Accepté) Répondre en citant

Ya personnes derrière moi ! Surprised

Je vote pour , mais la flem de dire pourquoi Very Happy

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 21:35    Sujet du message: Candidature - Présentation de +Ninieni+. (Accepté) Répondre en citant

Ahah, c'est que tu regardes mal!
Merci en tout cas Smile

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 02:27    Sujet du message: Candidature - Présentation de +Ninieni+. (Accepté) Répondre en citant

salut toi , belle candide je vote : pour

ps: la prochaine fois commente pas une candide si tu es pas encore en guilde merci . 

+Ninieni+

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 02:33    Sujet du message: Candidature - Présentation de +Ninieni+. (Accepté) Répondre en citant

Excuse moi dans ce cas, je ne savait pas :/

Et merci Smile

Loewly

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 19:09    Sujet du message: Candidature - Présentation de +Ninieni+. (Accepté) Répondre en citant

Bonjour,
Une teameuse qui se motive a faire une candid pour rejoindre son teameur tu a l'air motivée comme joueuse donc je te mets un POUR .

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 12:55    Sujet du message: Candidature - Présentation de +Ninieni+. (Accepté) Répondre en citant

Après délibération tu es accepté au sein de la guilde Shin no Jidai , je te souhaite la bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Candidature - Présentation de +Ninieni+. (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange