Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Herr (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herr

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 00:02    Sujet du message: Candidature de Herr (Refusé) Répondre en citant

Partie IG :

* Herr, Crâ air pour l'instant passera bientôt air/terre. Je suis actuellement lvl 173 mais j'xp très rapidement ! Smile
* Boucher, chasseur, bûcheron
* Eni feu 141
* Mon cousin possède mes logs, on joue à deux sur les personnages
* Miyu, Dragoboutous, Eagle white
* Monter une team de 8 personnages par la suite.

Partie IRL : 

* Mon prénom est Maxime
* J'ai 16ans
* Masculin
* Je joue à peu près tout les jours

Partie motivations :

* Shin no jidai car je recherche une guilde avec des HL et sans kikou. Je recherche une guilde qui fait beaucoup de sorties et où l'ambiance est cool Smile
* J'ai connu cette guilde par -Red-magicien-
* Je pense que je saurais apporter une bonne ambiance dans la guilde et je suis près à aider les gens de cette guilde pour quoi que ce soit.
* Qualités : Gentil, drôle.     Défaut : Etre rancunier est mon plus gros défauts. 

P.S. : Désolé si les images sont mal uploader, c'est la première fois que j'upload des images sur ce site.

Cordialement, Maxime ! Wink

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
+Ninieni+

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 00:41    Sujet du message: Candidature de Herr (Refusé) Répondre en citant

Je sais que je fait toujours pas partie de la guilde mais..
Je cite le règlement, apparemment non lu:

Pour tenter votre chance il faudra passer par ce règlement de guilde et l'approuver :

Pour le recrutement nous recrutons à partir du level 190 , pour les mules nous les acceptons au level 180 

Herr a écrit:
Partie IG :

* Herr, Crâ air pour l'instant passera bientôt air/terre. Je suis actuellement lvl 173 mais j'xp très rapidement ! Smile
* Eni feu 141

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 01:30    Sujet du message: Candidature de Herr (Refusé) Répondre en citant

POUR j'aime voir une candide d'un mec qui n'a même pas pris la peine de se renseigner sur le lvl mini et j'adore la forme de ta candidature, bcp de contenue.
Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 01:47    Sujet du message: Candidature de Herr (Refusé) Répondre en citant

Je ferme cette candid' reviens avec le level requis et surtout une meilleur candidature Surprised .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Candidature de Herr (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange