Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darks-yope (Annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cranasucre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:01    Sujet du message: Darks-yope (Annulé) Répondre en citant

hhh

Dernière édition par Cranasucre le Lun 3 Sep 2012 - 23:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teams-Darkill
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:37    Sujet du message: Darks-yope (Annulé) Répondre en citant

Salut, je vais te dire pourquoi t’a candidature n’est pas assez bien pour shin à mon avis. Premièrement, tu n’apportes rien de bon à la guilde mise à part de la merde avec d’autre joueur car tu est dépendant de tout le monde et que tu raj à chaque fois que quelqu'un ne te répond pas bien que tu flood tout le monde, tu dit que tu à 15 ans alors tu devrait comprendre qu’on ne fait pas que glander mais on fait des donjons. Tu dit que tu à de l’ambition d’avoir restuff un perso avec une panoplie BR qui ne vaut pas plus de 500000k. Tu fais que copier les stuffs de moi et alta et c’est seulement pour sa que tu à envie de passer au Glourséleste Kolosso etc. Une candidature de 8 lignes ne suffit pas pour entrer dans une des meilleures guildes du serveur. De plus, tu enmerdes les gens et une fois qu’ils ne veulent plus te parler, au lieux de te dire que c’est à cause que tu les à fait chier, tu dis qu’il sont raciste WTF. Bien que tu as 15 ans je trouve que tu n’en fait pas plus de 10 et sur ce, je vote CONTRE.

PS1 : Oui c’est moi qui est allé voir ton blog et je trouve que tu n’écrit pas mieux qu’un gamin (article intro de genre 6 lignes.), encore une fois y a fallu que tu nous copies ou pour faire raj car tu voulais le faire avec alta mais pour toi sa ne marchera jamais car contrairement à nous, tu n’a aucun skills, tu demande tout à tout le monde et ne fait rien toi même.
PS2 : J’ai plusieurs screen de ce que tu m’as écrit pendant 3 mois alors que je ne tes pas répondu et que je n’hésiterai pas à post si tu me cherche!!!
Sur ce ciao noobi!!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Cranasucre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 22:46    Sujet du message: Darks-yope (Annulé) Répondre en citant

Lol n'impe donc pour toi je copie tes stuff genre ta pano fuji a iop tu veut que j'achète koi a mon iop u_u donc parle pas
et le blog ya pas que toi au monde qui en n'a 1 et les screen fo pas réver je tes juste insulter parce que tu 'mavais insulter de noob torais rien dit j'orais rien fait donc parle noobi

Cranasucre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 22:47    Sujet du message: Darks-yope (Annulé) Répondre en citant

et ofète si je te cherche tu va me faire koi x) tu ses ses virtuelle mon gas donc stop de parlé pour rien dire

Cranasucre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 22:49    Sujet du message: Darks-yope (Annulé) Répondre en citant

et pour les autre x) pas besoin  de commenter je ses que je suis pas pris j'ai juste voulus tenté ma chance comme d'autre l'on fait sur ce tchao a tous et bon jeu a vous

Teams-Darkill
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 23:23    Sujet du message: Darks-yope (Annulé) Répondre en citant

MDR ta vraiment marquer tu sais ses virtuel et tu voulait venir chez moi pour te battre XD tu est juste un no life et tes le plus mal placer pour dire sa raj pendant 3 mois sans décrocher quand la personne te parle même pas ses pitoyable. De 2 regarde tes pano si on aurait pas été la fait moi chier que ton nini aurait une pano comme sa, tu i aurait jamais pensez taurais même pas su que yavais des items de classe qui donnais dla po au stimu/dévou. T'avait aucun stuff dans le temps et tu destuffait pour te mettre une fuji pour nous ressembler à la place taurait pas voulu acheter une pano moins bs à ton osa genre cape fulgu. Very Happy  Aller bye et bon succes sur ton blog LOL

Teams-Darkill
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 23:26    Sujet du message: Darks-yope (Annulé) Répondre en citant

En plus je vien de remarquer que tu avait la même compo que nous mais bon j'imagine que ses juste un hasard LOL

Cranasucre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 23:40    Sujet du message: Darks-yope (Annulé) Répondre en citant

Lol sur 26 000 joueurs avec 15 classe je pensse que yora les même et tes pas le seule avec cette team et aussi mec tes pas dieu sans toi je jouerais commême a dofus et j'orais les même stuff et tu ma j'amais passer un rond donc je vois pas pk sans toi je serais pas la et les item de classe ses fait exprés pour booster les sort donc parle  pas x) 

Cranasucre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 23:48    Sujet du message: Darks-yope (Annulé) Répondre en citant

et maitenan ses finit la perso je m'en fou toi donc stop 

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 00:09    Sujet du message: Darks-yope (Annulé) Répondre en citant

Bonsoir , euh j'avais pas vue la candid vue tu t'es trompé tu l'as mit dans ancienne candid' sinon t'annule ta candid donc?

winchy
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 07:29    Sujet du message: Darks-yope (Annulé) Répondre en citant

Belle candid' , je sens une belle touche d'art abstrait dans le paragraphe 'hh' , c'est du bel art , je cherche encore ce que ça signifie , bravo  , POUR

Dark-mortalix

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 12:28    Sujet du message: Darks-yope (Annulé) Répondre en citant

C'est quoi sa! Smile

Teams-Darkill
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 12:55    Sujet du message: Darks-yope (Annulé) Répondre en citant

xD tu dit sa mais quand alta ne voulait plus te parler tu a arrèter de jouer lol, tu dépend de tout le monde et tu crois vraiment que ses valable comme excuse le nb de joueur , tu me prend pour un con au point de pensez que ses un hasard ^^.item de classe ses fait exprés pour booster les sort donc parle  pas x)J'ai pas dit que tu les avait pas ni demander leur utiliter jtes dit que tu les connaitrerai mème pas si alta serait pas la .

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 13:49    Sujet du message: Darks-yope (Annulé) Répondre en citant

Bon allez je ferme ce chef d'oeuvre quand tu voudras nous faire une jolie candidature sans tout supprimée 5minute après puis le mettre dans la bonne partie nous pourrons voter , Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Darks-yope (Annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange