Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tuono (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuono

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 01:19    Sujet du message: Candidature de Tuono (Refusé) Répondre en citant

Salut Je me présente,Tuono,iop terre 199.Mon stuff est celui-ci :
Partie IG:

Je suis parcho 101 (terre sasa feu) 5X (air chance) est j’ai envie de continué mes parcho.
Je pense que j’ai bien monté mais sort mais je vais devoir changer pour la nouvelle maj.
Mais petit métier sont : mineur lvl 100, Bûcheron lvl 66. ainsi forgeur des pelles lvl 100.
J’ai une petit team mais malheureusement  je vien de me faire hacker (comment sérieux même moi je sais pas)je pense que mon petit frère a accepté un logiciel de hacker mais j’avais de la chance que mon iop était en mode (ankama shilde) j’ai perdu stuff des : (sram 183 enu 185 eni 194 et plein d’autre compte hl).

Partie IRL:
Je me présent, Mehdi,19ans, née le 12/03/1993, de Maroc.
Et oui je suis un garçon :p , je n’ai pas un temps de jeu défini.
je jeu depuis la maj 1,25(2007) avec plusieurs perso.
J’ai fini mais études, premier année Configuration – professionnelle pour avoir mon diplôme, enfin j’ai envie de marrie.
C'est assez rapide, mais je n'ai pas grand chose à dire de particulier, en espérant que vous m’acceptez comment un ami.
PS : c’est la premier fois que je écrié une candidation pour une guilde et j’espère vraiment que vous me donne une chance. Merci

Partie motivations:

Pourquoi cette guilde? Tout simplement je me rappel dans une soirée 5H20 du matin j’ai attaqué votre perco avec des potes ^^ dj mansot royal, vous m’avez défendu et gagne. Mais ce n’est pas tout quand ecalu+3garçons m'ont pardonné pour une stupide faute que j’ai fait (j’ai parlé en arabe avec mais potes et 1 de mais pote il traduit tout pour Ecalu) j’ai vraiment rage. Ont ses bien amusé même pour 10minut j’ai vraiment envie de rejoindre votre guilde. (j’ai envoyer un message pour Ecalu et les 3 membre pour me pardonner).

Mes qualités/défauts? Je suis toujours de très bonne humeur, ouverte à tout , prête à aider.
Je vous laisse pour me  jugé si je suis sympa ou pas^^.
Défauts : je suis célibataire pour le moment (et j’envie de marrie) Poker face ! mais bon un personne sans défauts ce n'est pas drôle.

j'espère que vous m'accepterez,ca fait plaisir que vous soyez toujour entrend de lire.
 Cordialement : Mehdi Sabbar (tuono)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 01:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teams-Darkill
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 02:04    Sujet du message: Candidature de Tuono (Refusé) Répondre en citant

Belle quandidature je vote Pour. Very Happy

Tuono

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 02:06    Sujet du message: Candidature de Tuono (Refusé) Répondre en citant

merciii^^

Dark-mortalix

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 02:08    Sujet du message: Candidature de Tuono (Refusé) Répondre en citant

Je trouve ta candid trop courte et il n'y a pas de screen de tes sort/carac désoler Contre

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 02:16    Sujet du message: Candidature de Tuono (Refusé) Répondre en citant

Candidature trop courte... CONTRE.

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 05:21    Sujet du message: Candidature de Tuono (Refusé) Répondre en citant

Contre, jai lu ta première version et j'ai pas tout compris,
donc j'imagine que ça va être encore plus chaud te lire en /g si tu n'as pas la pression que tu avais pour faire un candidature.
Faire corriger ses fautes par green... L0L.

Visiter le site web du posteur Skype
+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 09:21    Sujet du message: Candidature de Tuono (Refusé) Répondre en citant

Tuono a écrit:
Mes qualités/défauts? Je suis toujours de très bonne humeur, ouverte à tout , prête à aider.

Je vote contre car c'est très mal vu de copier une candid', surtout sans faire l'effort de voir que je suis une fille, donc que je suis prêtE à aider Wink
Tu pourrais faire un simple effort pour trouver toi même tes qualités, sans avoir besoin de copier.

winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 10:29    Sujet du message: Candidature de Tuono (Refusé) Répondre en citant

Contre , je rejoins les justifications de mes coéquipiers ..... 

Tuono

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 10:38    Sujet du message: Candidature de Tuono (Refusé) Répondre en citant

Grazie per il vostro tempo. 
Grazie comunque Confused

Baland

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 11:46    Sujet du message: Candidature de Tuono (Refusé) Répondre en citant

Contre.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 14:41    Sujet du message: Candidature de Tuono (Refusé) Répondre en citant

Contre, en oubliant l'orthographe (même si c'est dur!) étant donné que c'est pas ta langue maternelle.
La candidature est vraiment fade, c'est pas fameux ,alors que nous allons atteindre le nombre maximum de membres, nous préférons donner une chance à des personnes assez motivées pour faire une belle candidature , voir même originale.
Et tes défauts, célibataire?????
Tu as 19 ans et tu veux te marier? Tu as été abreuver de séries à l'eau de rose ou quoi? O_o

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 14:47    Sujet du message: Candidature de Tuono (Refusé) Répondre en citant

Bon je ferme la candidature car de toute façon c'est une marée de contre .
Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Candidature de Tuono (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange