Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation d'entrée en guilde (Annulé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaman

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 16:33    Sujet du message: postulation d'entrée en guilde (Annulé) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous membres de la guilde "Shin no jidai" tous d'abord réglement Lu et Approuvé. 

Partie IG : 

Présentation de ma team composé de 8 personnages: 

Sacrieur air: 

Pandawa sagesse: 

Eniripsa feu/sagesse: 

Ecaflip terre/air/sagesse: 

Xelor feu/sagesse: 

Feca feu/sagesse: 

Zobal terre/air/sagesse: 

Osamodas feu/sagesse: 

Mes métiers: 

Mes anciennes guildes: 
-Pandemonium level 73 
-Amazing level 109 

Mes Objectifs: 

-Faire up la team level 200 avec un parchotage complet des caractéristiques et sort, sa prendras le temps mais j'y tiens. 
-Avoir 8 Dofus Ocre et Turquoise. 
-Passez tous métiers level 100. 

Partie Irl: 

Je m'appelle Steven, j'ai 19 ans et je joue environ 10/24h je suis technicien d'usinage. 
Je pratique du Muya Thai et du foot/course à pied en loisir. 
Cela est bref mais répond à vos critères Wink  

Partie Motivations : 

Pourquoi vous bah car sa fais un moment que j'ai envie d'intégré cette guilde mais je n'avais pas le level requis pour y entrer. 
J'ai connu cette guilde avec les percepteur et avec Darkill que j'ai croiser en donjon RM avec c'est mule xp guilde. 
Pourquoi moi plutôt qu'un autre, je me débrouille seule pour l'xp donc je ne vous dérangerais pas pour que vous m'aidez a xp. 

Mes qualités: ( Sa va être cours) 
-Pas besoin d'aide pour xp 
-Aide pour FM/Craft/Drop 

Mes défauts: 
-J'ai du mal à prété des kamas ( à force de ne pas ce faire rembourser, on change) 
Voilà pour les Qualités/Défauts je me juge pas j'aime pas sa, je préfere laissez les gens me jugez comme ils le veulent. 
J'espère que ma candidature vos aura plus et au plaizir de vous reparlez, je suis disponible à toutes vos questions Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 16:52    Sujet du message: postulation d'entrée en guilde (Annulé) Répondre en citant

salut chaman ,

candide courte manque des informations comme pourquoi avoir kik tes guildes que peut tu donnais a la guilde ou en es tu sur frigost ...

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 16:55    Sujet du message: postulation d'entrée en guilde (Annulé) Répondre en citant

Candid trop courte, je ne suis pas convaincue. CONTRE

Visiter le site web du posteur Skype
Chaman

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 16:59    Sujet du message: postulation d'entrée en guilde (Annulé) Répondre en citant

Bonsoir Madi, alors j'ai quitté Pandemonium car cette guilde était morte plus de recrutement/ peu de membres de connecté en journée et pour amazing je les quitté car le  faites de restez 1 mois à l'essai ne me conviens pas du tous.

A frigost je suis en pleine  préparation pour passez le Korriandre.

Ce que je peu donnez à votre guilde une touche d'animation en plus et de gain d'xp pour la faire up Smile

+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 16:59    Sujet du message: postulation d'entrée en guilde (Annulé) Répondre en citant

Je trouve qu'il manque quelque chose, mais j'ai pas envie de mettre contre maintenant. Alors je reste neutre, si jamais quelque chose s'améliore.

incube-du-despote
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 17:03    Sujet du message: postulation d'entrée en guilde (Annulé) Répondre en citant

Candidature assez courte, malgré l'effort pour les screens. Je rejoins Madi, il manque ceraines infos.

Contre

Chaman

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 17:06    Sujet du message: postulation d'entrée en guilde (Annulé) Répondre en citant

Je ne comprend ce qu'il manque dans la candidature j'ai regardez votre modèle "pour candidature complète" pour faire ma candidature et j'ai répondu a toute vos questions qui y était poser.

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 17:34    Sujet du message: postulation d'entrée en guilde (Annulé) Répondre en citant

Il ne suffit pas prendre le modèle de la candid et de mettre les réponses à côté, il faut aussi ajouter du texte, des infos.

Visiter le site web du posteur Skype
Chaman

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 17:40    Sujet du message: postulation d'entrée en guilde (Annulé) Répondre en citant

D'accord bah je le serais a l'avenir,  je retenterais ma chance une autre fois car je suppose que c'est foutu j'ai déjà 3 contre ..

Dark-mortalix

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 17:45    Sujet du message: postulation d'entrée en guilde (Annulé) Répondre en citant

Chaman pour moi se seras un contre, par contre, tu peu toujours retenter une autre candidature, Ses pas un refuser qui en feras un deuxième donc retente ta chance je serais heureux 
de lire une nouvelle candidature complète cette foix  Razz

Chaman

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 17:55    Sujet du message: postulation d'entrée en guilde (Annulé) Répondre en citant

D'accord je referais une candidature plu-tard  car enchainé 2 candidature c'est jamais bon  Mr. Green

+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 18:13    Sujet du message: postulation d'entrée en guilde (Annulé) Répondre en citant

Bonne idée, je suis du même avis, et je pense que ça devrais passer! Pense à bien dimensionner les screens aussi, ça peut aider à mieux voir ta candid!

uzuma

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 18:52    Sujet du message: réponse de candidature Répondre en citant

J'approuve les techniques de placement de tes screnns : ils sont claire et lisibles. Very Happy

mais certains sorts capital de tes classes ne sont pas lvl 6 et des sorts qui me paraissent inutiles en PVM "comme tu team visiblement " sont monté.
Les stuffs sont tout juste correct, les doubles trophée ne sont pas une bonne option à mon goût " double ral PM sur feca par exemple "
ET avant toute chose je trouve ta team un peu trop BL pour avoir le droit de rentré dans l'une des meilleurs guildes du serveur.

Je donne un CONTRE pour le manque de niveaux et le stuffs trop faible.

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 18:52    Sujet du message: postulation d'entrée en guilde (Annulé) Répondre en citant

d'accord manque encore des info mes  sava encore .

je vais mettre un pour

winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 22:36    Sujet du message: postulation d'entrée en guilde (Annulé) Répondre en citant

Il reste trop peu de place alors on cherche une candid' qui a vraiment de la geule avec du potentiel où il y a du temps investi dans la rédaction et où le modèle ne soit pas juste respecté   , CONTRE  désolé  Neutral  . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: postulation d'entrée en guilde (Annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange